Certificats d'agréation :

D4 classe 5 : cloisons légères, faux-plafonds, isolation acoustique et thermique, faux-planchers.
D5 classe 3 : menuiserie générale.

Depuis plus de trente ans, l'entreprise SAVO fait du domaine du parachèvement son créneau d'excellence.

En novembre 2017, l'entreprise a été cédée à Jean-Marc Noël qui en a repris la direction et est la tête d'une équipe de professionnels spécialisés dans les travaux de cloisons, plafonds et menuiserie intérieure.

Trois maîtres mots constituent la charpente philosophique de l'entreprise :
- Sérieux
- Qualité
- Respect des délais


Notre équipe est à l'écoute du client, et est à même de le conseiller pour ses projets, jusque dans les moindres détails.
Alliant son expérience et son savoir-faire dans le seul but de perpétuer la garantie de sérieux dans le domaine des travaux de parachèvement, travaillant avec des matériaux de première qualité, l'entreprise SAVO ne vend pas de produits, mais bien un haut niveau de compétences, avec des prestations de tout premier ordre. D'une surface restreinte à une surface très étendue, cette recherche permanente de qualité reste une règle d'or.
Par ailleurs, grâce à une équipe de plus de 30 ouvriers qualifiés, l'entreprise SAVO fait du respect des délais un de ses meilleurs atouts. Cette rapidité d'exécution est de mise sur tous les types de chantiers (bureaux, milieux hospitaliers, écoles, logements, …) en Wallonie et à Bruxelles. Toutefois, aucune limite géographique n'est de mise, il suffit de nous contacter pour en discuter.